Qu'est ce qu'un Escape Game ?

Une équipe, une escape room, une heure pour s'en sortir... Un mélange d'objets à trouver, d'énigmes à résoudre, de mécanismes et cadenas à ouvrir et plein de surprises.
Secret Escape c'est 3 salles, 3 scénarios et des dizaines d'énigmes.

Secret Escape vous propose différents univers, se déclinant en 3 salles : 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la suite de la découverte d’une personne laissée pour morte dans son bureau à son domicile, votre équipe d’enquêteurs est envoyée sur place.
Cette agression a laissé perplexes les premiers agents sur place car tout semble être en ordre, rien ne paraît manquer. Mais d’après la victime, qui a pu se confier avant de perdre connaissance, elle aurait été contrainte de donner une chose «dangereuse» à ses agresseurs. Seulement vous ne disposez que d’une heure avant que l’armée ne s’empare de l’affaire.

À vous de découvrir qui est la victime, ce qui lui a été dérobé et dans quel but.

 

Suite à la propagation du virus élaboré par la biologiste Laura Richard, ce dernier a conduit à la quasi extinction de l’espèce humaine. Vous êtes un groupe de rescapés immunisés contre la maladie. 
Après plusieurs jours de marche sous une pluie diluvienne, il vous faut trouver un abri pour vous reposer et établir votre campement. Alors que presque tous les bâtiments ont été détruits, vous découvrez enfin une vieille maison qui vous paraît abandonnée. Le chef du groupe vous désigne comme éclaireurs et vous envoie visiter la bâtisse. En vous approchant, la maison vous paraît de moins en moins accueillante, et vous pensez même apercevoir une silhouette à la fenêtre. 
Malgré tout, il vous faut absolument pénétrer dans cette maison : il en va de votre survie et de celle de tous les autres rescapés.

Cependant votre chef de groupe vous laisse 1h pour explorer la maison. Ce délai dépassé, il estimera que le danger est trop grand pour le reste des survivants et qu’ils devront continuer leur route en vous laissant derrière eux, abandonnés à un destin funeste.







 

Laissée pour morte
Le refuge des survivants
Le virus L.R

Il y a 20 ans, un groupe d’inspecteurs a accidentellement libéré une substance chimique lors d’une enquête pour la résolution d’un meurtre. Cette substance s’est avérée être un virus extrêmement nocif pour l’homme et s’est répandue sur toute la surface de la planète. Plus d’un tiers de la population mondiale s’est vue infectée par ce nouveau virus et a péri des conséquences de la maladie. Aujourd’hui, les survivants restants semblent avoir développé des anticorps contre ce virus. Malheureusement, ce n’est pas le cas des enfant et des nouveaux-nés : on constate que ceux-ci ne résistent pas à la maladie suffisamment longtemps pour développer les anticorps nécessaires. La plupart ne dépassent pas leurs trois premières années.
Avec vos collègues scientifiques, vous êtes envoyés pour réinvestir un ancien laboratoire de recherche. Un rapport atteste que ce laboratoire a été le lieu de grandes avancée sur le virus notamment grâce à un certain Docteur Jerry. Mais des souches du virus sont conservées dans ce laboratoire : si vous y êtes exposés durant plus de 60 minutes, vous n’y survivrez pas !

Parviendrez-vous à retrouver dans ces vestiges ce qui sauvera l’humanité ?

Réservez en ligne !  

23 Bis Avenue Gambetta
38300 BOURGOIN-JALLIEU